Manifeste de l'Innovation Ouverte par GE

De Wiki Agile du @GroupeCESI
Aller à : navigation, rechercher

Auteur : GE imagination at work
Source : The Open Innovation Manifesto by GE
Date : 11/09/2014


Traducteur : Fabrice Aimetti
Date : 11/09/2014


Traduction :

Les entreprises doivent savoir pourquoi elles poursuivent l'innovation ouverte et elles doivent bien communiquer sur leurs efforts. Ce sont deux étapes clés dans mon nouveau cadre : 7 étapes pour l'innovation ouverte.
Je vous invite à consulter le site web de GE sur l'innovation ouverte, qui vous accueille avec ce manifeste :
Nous croyons que la transparence conduit à l'inventivité et à l'utilité.
Nous croyons également qu'il est impossible pour une organisation d'avoir toutes les meilleures idées, et nous nous efforçons de collaborer avec des experts et des entrepreneurs du monde entier qui partagent notre passion pour résoudre certains des problèmes les plus urgents de la planète.

Nous avons entamé un changement fondamental dans la façon dont nous menons notre métier ; c'est ce que nous allons soutenir avec nos efforts de collaboration ouverte et la façon dont nous allons fonctionner.

  • Le sens du client, l'imagination, le courage, l'expertise, la participation de tous et la lucidité guideront toujours notre effort de collaboration.
  • Nous allons célébrer ouvertement les efforts des leaders en résolution des problèmes qui ont soumis des solutions gagnantes lors de nos moments de collaborations partagés en commun.
  • Nous collaborerons avec transparence en publiant les critères d'évaluation, les règles, la rémunération et les droits de propriété intellectuelle lors de nos prises d'engagement.
  • Nous croyons que les idées doivent être rémunérées, et le système de rémunération variable tiendra compte de l'impact, l'effort, le risque de commercialisation et des droits de propriété intellectuelle.
  • Nous fournirons l'accès à des communautés de propriété intellectuelle pour permettre au "Cerveau Global" de créer de nouveaux et bénéfiques produits.
  • Nous ne cesserons jamais d'expérimenter, de collaborer et d'apprendre ; nous serons de plus en plus intelligents en faisant le chemin, et le Cerveau Global évoluera et grandira avec nous.


Une déclaration formidable que vous pouvez retrouver ici : GE Open Innovation.